Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La météo à Beau Site


Vous êtes  à nous avoir visité.

Actuellement, vous êtes    personne(s) sur ce blog.

Recherche

PLANETE RECUP

Toutes les annonces de PLANETE RECUP
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 21:27

Noisy le Grand le 15 novembre 2007

 

URBANIA

Serge PETIT

12 Avenue Louis Blanc

94214 LA VARENNE ST HILAIRE Cedex

Objet : la situation à BRY BEAU SITE.

En réponse à :

 

Monsieur,

 

J’ai attiré votre attention sur mes relations avec votre collaborateur M WILLAERT responsable de votre agence du PERREUX sur Marne.

 

Vous connaissez certainement les difficultés, que nous avions avec notre précédent Syndic et ce n’est pas pour des raisons futiles, que nous avons mis un terme  à son mandat au cours d’une AG régulièrement tenue.

 

Les reproches, que je n’ai pas manqué de vous rappeler au cours de notre brève entrevue au salon de la copropriété, sont réels et sérieux ; à savoir M WILLAERT ne respectent pas ses engagements en particulier dans l’envoi d’un rapport mensuel par mail aux membres du conseil syndical, de répondre au téléphone ou bien au mail. M WILLAERT partait d’un bon sentiment puisqu’il nous avait confié son N° de téléphone portable. Le seul rapport, que nous ayons eu, est daté du 25 mai 2007. Je dois ajouter le rendez-vous manqué chez TRANSIM 93 le 21 juin 2007 sans avoir le moindre appel téléphonique.

 

L’or de notre rencontre vous m’avez confirmé que vous étiez au courant des manquements de votre collaborateur et de sa mythomanie. J’ai été très surpris de votre terme et j’espère que ce n’est pas l’effet salon, qui vous a soufflé ce qualificatif. Sans reprendre votre formulation, M WILLAERT serait capable de s’inventer des histoires, pour ma part, je me contenterai de dire qu’il est indifférent et par voie de conséquence méprisant. J’ai compris depuis quelques jours, qu’il est très habile pour jouer sur nos différences au sein du conseil syndical. C’est une manière de procéder mais je crains, qu’elle ne soit pas pérenne.

 

Auparavant, nous avions un syndic incompétent, absent, magouilleur, qui nous a mis dans une situation financière de vulnérabilité sérieuse et aujourd’hui, nous avons l’indifférent.

 

Il convient d’ajouter, que le devis SOPREN présenté par M WILLAERT afin de remplacer la femme de ménage  pendant 3 semaines au mois d’août 2007 n’a pas été négocié, puisqu’il était de 4760  € contre  1250 € par l’entreprise MOLA présentée par mes soins. Heureusement, une solution alternative a été mise en place sans que j’aie pu connaître son montant. Le procès verbal de l’AG du 22 mai a été envoyé par M WILLAERT le 23 juillet sans qu’il ait été signé par les membres du bureau. M SERRANO se plaignait de ne pas avoir eu son salaire le 9 octobre dernier, j’ai appelé vos services et aucune nouvelle à ce jour. J’espère, que depuis tout est rentré dans l’ordre. TRANSIM 93 m’a appelé il a quelques semaines pour me dire qu’ils recevaient des réclamations du GARP, c’est de bonne guerre, mais pourquoi ? M WILLAERT doit toujours me faxer les exigences de la Ville de Bry sur Marne à propos de la mise en place de bac de rétention des hydrocarbures véhiculés par les eaux pluviales. La location des parkings aux résidents n’est toujours pas réglée et TRANSIM 93 perçoit les loyers avec des baux libellés à son nom comme étant le propriétaire. C’est grave !

 

Votre collaboratrice Mme CALLEGARI a certainement un plus grand pouvoir d’écouter mais sans moyen ; comme elle dit : « je ne suis pas la gestionnaire, voyez M PETIT ».

 

M PETIT, vous m’avez laissé un message le 31 octobre sur mon portable et vous me disiez que vous alliez me rappeler. Le 9 novembre, je suis toujours sans nouvelle de votre part, je renouvelle mon appel à 9h, puis à 14h30 et toujours pas de nouvelle. Votre silence est consternant et il laisse une ouverture considérablement à toute négativité sur vos qualités humaines et professionnelles.

 

Veuillez agréer, Monsieur,  l’expression de mes sentiments très respectueux.

 

Michel BIHOUEE.

Partager cet article
Repost0

commentaires